RUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RP RURU

Aller en bas

RP RURU Empty RP RURU

Message  Rukia Sam 31 Juil - 13:51

"La terre se remit de nouveau à trembler. Le vent montait vers un ciel tempétueux en esquissant des minuscules toupies aux couleurs ocres. Et je me tenais là ; au milieu de cette nature déchaîné qui emportait toute trace de notre civilisation, toute trace de notre vie."

Elgeist retira précautionneusement ses lunettes et les déposa dans son écrin. Il se frotta les yeux avec insistance ; cela faisait déjà des heures qu'il étudiait dans la bibliothèque familiale que son père lui avait mis à disposition. Elgeist était l'enfant le plus riche de la région, son manoir était légué de génération en génération. Il vivait à flanc de montagne,aux pieds d'une rivière aux reflets d'argents. Il jouissait d'une vie idéale, ou tout du moins la vie idéale pour les autres et son père, mais pas pour lui. Lui il savait être destiné à quelque chose de plus grand, il savait que sa vie recélait d'une étincelle plus pure que celle des autres, qu'il avait une force qui sommeillait en lui.
<< Elgeist ; encore entrain de rêvasser ? Ne t'ai je pas demandé d'étudier ? Tu es la honte de la famille, j'espère que tu t'en rends bien compte. >>
Il savait très bien ce que son père pensait de lui. Il a toujours été une gêne et une source de problème, mais il le rabaissait de plus en plus depuis la mort de sa mère, la seule personne ayant décelé la vrai voie auquel était destiné son fils, jusqu'à sa mort tragique.

Je me rappelle de ce jour, les fleurs se réveillaient sous les doux rayons d'un soleil de printemps. La rivière était calme et la nature s'y épanouissait avec volupté. Nous avions décidé de nous recueillir en montagne, maman et moi ; nous préparions donc nos nécessaires pour ne manquer de rien durant l'ascension.

La suite plus tard RP RURU 71622
Rukia
Rukia
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum